Livraison et retours

Délais de livraison

Les commandes sont préparées et expédiées dans les 24 heures (hors week-end et jours fériés). Il faut ensuite compter 2 à 3 jours ouvrés pour les livraisons (hors période exceptionnelle) à domicile en France métropolitaine.

Pour les livraisons en Europe et dans les DOM-TOM il faut en général compter 5 à 7 jours ouvrés selon les pays. Et davantage pour le reste du monde.

Nous faisons systématiquement le maximum pour que ça n'arrive pas mais il se peut parfois (c'est rare, rassurez-vous) que la livraison prenne un peu plus de temps que prévu et nous n'y pouvons malheureusement rien y faire. Nous sommes dépendants de nos partenaires. Moriss vous remercie d'avance pour votre compréhension !

Dès que votre commande est expédiée, vous recevez le numéro de suivi de votre colis par mail. Pensez à vérifier vos spams et si vous ne le trouvez pas, n'hésitez pas à nous contacter à l’adresse hello@vendredi-swimwear.fr.

Frais de livraison

Nous prenons en charge une partie des frais de livraison. Ils s’élèvent donc à 5€ pour la France métropolitaine et 10€ pour le reste du monde.

Retour, échange et remboursement 

Vous disposez de 45 jours pour retourner votre Vendredi et demander un échange de taille ou un remboursement. Les retours sont à votre charge, sauf dans le cas où vous auriez reçu un produit présentant un défaut de fabrication ou ne correspondant pas à votre commande initiale. Dans ce cas, n'hésitez pas à contacter Moriss à l’adresse hello@vendredi-swimwear.fr.

Le produit doit être retourné dans son emballage d’origine, dans son état d’origine, neuf, non porté, non lavé.

Pour cela il vous suffit simplement de nous retourner le produit à l'adresse suivante :

Vendredi
138 rue de messines
59237 Verlinghem
France

En précisant votre nom, le modèle que vous souhaitez en échange (ou si vous voulez un remboursement) et on s'occupe du reste !

À défaut de respect des présentes conditions, notamment des conditions de retour ou d’échange, Moriss ne pourra pas procéder au remboursement des produits concernés.